À propos de nous

Bienvenue à Popvil.com!

Popvil.com(Société de négoce Yiwu HeDu)est une boutique de vêtements de mode en ligne. En nous concentrant sur le tout dernier style de maillots de bain pour femmes, nous proposons des maillots de bain tendance,maillots de bain obsédés, pour donner des choix à nos précieux clients du monde entier. Nous fournissons un service fantastique maintenant et travaillons toujours dur pour l'améliorer.

Notre histoire

Popvil.com est une boutique en ligne mondiale leader dans la vente de maillots de bain tendance. Depuis le moment où nous avons fondé Popvil.com, notre vision était de donner aux gens du monde entier les moyens d'acheter et de vendre en ligne. Qui que vous soyez et où que vous soyez, Popvil.com offre le même service de haute qualité à tous. Que vous soyez un détaillant ou un acheteur cherchant à mettre la main sur les derniers produits, Popvil.com fournit un service ultra-rapide et des prix fantastiques. Nous servons des clients de tous les pays du monde et notre objectif est de pouvoir servir tout le monde dans le monde entier.

Principales raisons de magasiner avec nous

  1. Livraison gratuite et rapide dans le monde entier.
  2. Shopping pour tomber amoureux : vaste sélection des derniers produits de mode de haute qualité.
  3. Un processus d'achat en ligne simple et rapide.
  4. Nos processus de paiement Trust Marketing et PayPal éprouvés garantissent un environnement d'achat sûr et sécurisé.
  5. Service client rapide et professionnel : comoffre un service client professionnel et dédié à chaque étape possible, de l'avant-vente à l'après-vente. Nos spécialistes du service client hautement qualifiés sont toujours prêts à vous aider via le système d'achat en ligne convivial et les e-mails. Lorsque vous achetez chez nous, la vente n'est pas terminée lorsque nous expédions, elle est terminée lorsque vous êtes entièrement satisfait.

Nos missions

Popvil.com est toujours de fournir à nos clients des produits de haute qualité à des prix directs d'usine compétitifs. Que vous soyez un acheteur personnel à la recherche de vêtements de mode, un propriétaire de magasin ou un grossiste à la recherche de fournisseurs pour donner à votre entreprise un avantage concurrentiel, Popvil.com est parfait pour vous grâce à nos produits de haute qualité, nos prix de gros bas, la livraison gratuite dans le monde entier et un service vraiment professionnel.

 

Adresse:

Société de négoce Yiwu HeDu

Salle 401, unité 3, bâtiment 21, Jiangnan 1, rue Jiangdong, ville de Yiwu, ville de Jinhua, province du Zhejiang, Chine

Code postal  : 322000

Émial :support@popvil.zendesk.com

Téléphone : +86-021-63333188

About Us

Welcome to Popvil.com!

Popvil.com is a online fashion clothing store. Focusing on the very latest style of women swimsuits, we provide trendy, obsessed swimsuits , to give choices to our valued customers from all over the world. We provide fantastic service now and still work hard to improve it.

Our Story

Popvil.com is a global online store that is a leader in selling fashion swimsuit. From the moment we founded Popvil.com, our vision was to empower people worldwide in buying and selling online. Whoever you are, and wherever you are, Popvil.com offers the same high quality service to all. Whether you’re a retailer, or a shopper looking to get hold of the latest products, Popvil.com provides light-speed service and fantastic prices. We serve customers from every country in the world, and our goal is to be able to serve everyone worldwide. 

Top reasons to shop with us

  1. Free and fast shipping to worldwide.
  2. Shopping to fall in love with: extensive selection of the very latest high quality fashion products.
  3. A quick-and-easy online purchasing process.
  4. Our tried and tested Trust Marketing and PayPal payment processes guarantee a safe and secure purchasing environment.
  5. Quick and professional customer service:comoffers a professional, dedicated customer service at every possible stage from pre-sales to after-sales. Our highly trained customer service specialists are always ready to help you via the user-friendly online shopping system and e-mails. When you buy from us, the sale is not complete when we ship, it is complete when you are completely satisfied.

Our Missions

Popvil.com is always to provide our customers with high quality products at competitive factory direct prices. Whether you're a personal buyer looking for fashion clothes, a store owner or business wholesaler searching for suppliers to give your business the competitive edge, Popvil.com is perfect for you thanks to our high quality products, low wholesale prices, free worldwide shipping and truly professional service.

 

Business information (Do NOT accept any Returns and Exchanges):

Shanghai Pinteng Electronic Commerce Co., Ltd. 732
No. 778, Chuangxin West Road
Shanghai, Pilot Free Trade Zone
China

TEL: +8613761988975

 

Offices Address (Do NOT accept any Returns and Exchanges):

G/F, 5-13 New Street, Tai Ping Shan, Hong Kong

 

If you have any questions, contact us: support@popvil.zendesk.com